Endress+Hauser Belgium & Luxembourg reste opérationnel!

Communication concernant nos mesures face au Coronavirus (Covid-19)

En cette période turbulente liée au Covid-19, les autorités belges ont annoncé dernièrement des nouvelles mesures plus strictes pour lutter contre la propagation du virus, notamment celle de renvoyer les collaborateurs à la maison. Dans certains cas, cela peut conduire à la fermeture d’entreprises et à l’arrêt des livraisons de produits et des prestations de services.

Endress+Hauser Belgium & Luxembourg et le Groupe international Endress+Hauser mettent tout en œuvre pour éviter cela. Nos collègues internes et externes ont reçu les directives appropriées pour protéger au maximum les clients, les collègues et eux-mêmes, afin de rester opérationnel. De nombreux collègues font du télétravail et sont disponibles – dans une mesure raisonnable – par GSM, téléphone, e-mail et Skype. Nous avons prévu des équipements techniques supplémentaires ces dernières semaines et pris des mesures pour faciliter le travail.

Dans notre bureau de Bruxelles, nous travaillons avec un taux d’occupation minimal qui vise à garantir la poursuite des activités de la filiale belge tout en limitant au maximum le risque de contamination. Notre service après-vente reste opérationnel autant pour l’assistance téléphonique (helpdesk) que pour l’assistance sur site dans votre entreprise tant que les règles de la distance sociale peuvent être garanties.

Dans nos centres de production internationaux, tout est mis en oeuvre pour garantir l’achat, la livraison et un stock sûr de composants. La fabrication des instruments se déroule normalement. Même nos centres de production en Chine, en Italie et aux Etats-Unis sont opérationnels. Il n’y a qu’en Italie où la main d’œuvre est limitée, mais la production et les livraisons aux clients sont assurées normalement.

Nous déployons donc tous les efforts possibles pour être disponibles. A juste titre, les secteurs médical et pharmaceutique sont au centre de l’attention. Cependant, d’autres secteurs comme la production alimentaire et des boissons, la chimie et la pétrochimie, l’eau et le traitement des eaux usées, l’énergie et de nombreux autres secteurs de production jouent un rôle essentiel dans la maîtrise de cette crise, et il est important de maintenir la vie publique et l’économie en activité, et de prévoir la reprise ultérieure.

Endress+Hauser Belgium & Luxembourg et le Groupe international Endress+Hauser desservent tous ces secteurs avec des équipements, de la prestation de services, des solutions systèmes et de l’expertise d'application,…, dans des conditions normales, et s’engagent à poursuivre du mieux possible ces activités dans ces conditions particulières.

Kontakt