Suchen Sie nach Key Words, einem Bestell- oder Produktcode oder einer Seriennummer, z. B. „CM442“ oder „Technische Information“
Geben Sie mindestens 2 Zeichen ein, um die Suche zu starten.

Connectez votre mesure de pression au futur

Plus de digitalisation. Plus de productivité. Plus de sécurité des process.

Les nouveaux capteurs de pression absolue et relative Cerabar et différentielle Deltabar permettent d’établir un passage vers la digitalisation (IIoT). La sécurité et la productivité ne sont plus complémentaires. Dans l'industrie chimique et pétrolière, la proportion de systèmes critiques pour la sécurité des sites industriels a augmenté de manière significative ces dernières années, tout comme le nombre de tests itératifs complexes. Les capteurs Cerabar et Deltabar permettent d’alléger la charge de travail du personnel grâce à des fonctions intelligentes et ainsi de réaliser des économies.

Vorteile

  • Libérez votre potentiel de digitalisation : Les capteurs de pression Cerabar et Deltabar sont un investissement pour les futures usines 4.0. Équipés de la technologie Heartbeat, ils associent des technologies de mesure éprouvées à la digitalisation des données pour par exemple mettre en place une maintenance prédictive.

  • Augmentez votre productivité : Des procédures de maintenance optimisées et une maintenance prédictive augmentent la disponibilité des installations et favorisent un déploiement efficace du personnel.

  • Améliorez la sécurité de vos process : Les assistants numériques guident le personnel de maintenance à chaque étape des configurations liées à la sécurité et réduisent fortement les erreurs humaines. Les irrégularités de process sont ainsi détectées à un stade précoce.

Exploitez votre potentiel en matière de digitalisation

Heartbeat Technology permet de réaliser des stratégies de digitalisation des usines comme la maintenance prédictive ©Endress+Hauser

Heartbeat Technology permet de réaliser des stratégies de digitalisation des usines comme la maintenance prédictive ou la détection d’anomalies dans le process. Les nouveaux capteurs de pression Cerabar et Deltabar détectent par exemple des anomalies sur la boucle de courant 4…20mA ou des lignes d'impulsion bouchées. Ils enregistrent des variables supplémentaires comme des pics de pression, des températures ambiantes et process ... Une usine digitalisée utilise ces données pour définir une maintenance prédictive.

Augmentation de la productivité grâce à des capteurs connectés

Les Cerabar et Deltabar peuvent être configurés et vérifiés rapidement et facilement avec un smartphone ou une tablette ©Endress+Hauser

Les Cerabar et Deltabar peuvent être configurés et vérifiés rapidement et facilement avec un smartphone ou une tablette et l'application SmartBlue via l'interface Bluetooth®. Grâce à Heartbeat Technology, la vérification est effectuée en 15 secondes - sans interrompre le process. Les capteurs de pression signalent toute anomalie par des messages d'état conformément à la norme NAMUR NE107. Le personnel de maintenance sait exactement quelle action mettre en place grâce aux codes d'erreur affichés en texte clair. Cela permet d'optimiser les process et d'augmenter la productivité.

Améliorer la sécurité des process grâce à une approche unique

Les fonctions intégrées dans des capteurs minimisent les erreurs de manipulation ©Endress+Hauser

Les fonctions intégrées dans des capteurs minimisent les erreurs de manipulation. Des assistants guident le personnel de maintenance à chaque étape de la configurations liée à la sécurité et réduisent fortement les erreurs humaines. Un contrôle de redondance cyclique (CRC) est générée pour les paramètres pertinents pour la sécurité et notée dans le rapport de vérification. Ainsi, vous pouvez voir d'un seul coup d'œil si les paramètres ont été modifiés. Comme la nouvelle génération a été développée selon la norme IEC61508, les capteurs peuvent être utilisés dans des applications SIL2 et applications SIL3 (en redondance homogène).

Vérifiez le capteur de pression avec Heartbeat Verification en 3 minutes via la connexion Bluetooth

Transmetteur de pression Cerabar PMP71B avec afficheur rétroéclairé ©Endress+Hauser

Cerabar PMP71B avec afficheur rétroéclairé

Transmetteur de pression Deltabar PMD75B avec afficheur rétroéclairé ©Endress+Hauser

Deltabar PMD75B avec afficheur rétroéclairé